Angot & Fils pose des portes et des fenêtres depuis plus de 40 ans. Certains de nos collaborateurs sont parmi nous depuis le début et nous sommes fiers d’avoir pu emmener l’un d’eux jusqu’à sa retraite à la fin d’année.
Au revoir Jean-Marc !
Depuis que Jean-Marc est arrivé dans notre entreprise, il a toujours été dévoué et n’hésitait pas à être une force de propositions dans son métier. Le quitter, c’est perdre un élément essentiel dans nos équipes. Il a fait un travail remarquable pendant toutes ces années et ce sera difficile de le remplacer. Même s’il a su transmettre son savoir et son savoir-faire dans la pose de portes et de fenêtres à ces équipiers, il restera, pour toujours, l’un des pilliers de cette entreprise.
On est cependant très heureux pour lui et pour la suite. Il va pouvoir profiter de son temps libre pour ses passions et surtout pour se reposer. Quand on pose des portes et des fenêtres pendant plus de 40 ans, on ne dit pas non à des vacances à durée indéterminée !
D’autres collaborateurs bientôt en retraite
Mais Jean-Marc n’est pas le seul. Il fait parti d’une longue série de collaborateurs qui ont donné toutes leurs années à Angot et Fils. C’est un gage de qualité pour notre entreprise qui jouit d’équipes performantes et qualifiées.
Lorsque le temps sera venu, nous serons, tout comme pour Jean-Marc, heureux de leur dire au revoir à l’aube de leur glorieuse retraite.
Des jeunes recrues
Angot & Fils est heureuse d’avoir de jeunes collaborateurs à ces côtés. Parmis tous ces départs à venir, nous sommes heureux de constater que nos jeunes recrues sont motivées à apprendre auprès des anciens. De quoi garantir l’expertise de notre entreprise sur plusieurs générations. Car oui, notre savoir-faire dans la fermeture de l’habitat dépend avant tout de la qualification de nos équipes.
Alors, nous espérons, tout comme pour Jean-Marc, que ces jeunes équipes s’épanouissent dans notre entreprise afin que nous puissions, ensemble, les mener jusqu’à leurs plus belles années.
Partagez cette actualité :
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp